Nouveau bâtiment de la SPA Ville de Lévis : les travaux sont lancés

Aujourd’hui avait lieu la première pelletée de terre pour les travaux de construction du futur bâtiment de la Société protectrice des animaux (SPA) Ville de Lévis. Le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, était accompagné des élus Fleur Paradis et Serge Bonin, ainsi que du directeur général de la SPA Ville de Lévis, Alexandre Arcand-Langlois.

Le nouveau bâtiment de 600 mètres carrés sera situé sur le chemin Industriel dans le secteur Saint-Nicolas. Les premiers pensionnaires pourront y déménager dès le début de l’année 2025. Ce nouveau bâtiment représente un investissement de 4,4 millions $ de la Ville de Lévis pour la gestion animalière.

Bas de vignette (de gauche à droite) :

Dominic Deslauriers, directeur général par intérim, Ville de Lévis, Serge Bonin, conseiller municipal du district Saint-Étienne, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Alexandre Arcand-Langlois, directeur général, SPA Ville de Lévis, Fleur Paradis, présidente de la Commission de l'environnement et conseillère municipale.