Surveillez les nouveaux camions du Service de sécurité incendie

La Direction du service de sécurité incendie de la Ville de Lévis a dévoilé le nouvel habillage de ses camions autopompes. Au cours des prochaines semaines, les Lévisiens verront donc apparaître deux nouveaux camions à l’habillage noir et rouge. Ce nouveau design cohabitera avec celui des camions actuels jusqu’au renouvellement complet de la flotte du service de sécurité incendie qui s’échelonnera sur plusieurs années.

En plus de changer les couleurs et d’aborder un design plus moderne, le nouvel habillage des véhicules met de l’avant la devise du Service de sécurité incendie, En service pour la vie, et identifie clairement la Ville de Lévis ainsi que le numéro 911, à joindre en cas d’urgence.

L’achat de deux nouveaux camions autopompes représente un investissement de 2,3 M$.