Identification du demandeur
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Appellation
Appellation
Monsieur
Madame
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Nom de l’entreprise, s’il y a lieu
Numéro de téléphone
Numéro de téléphone *
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-
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Numéro de poste
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Catégorie de documents demandés
Veuillez choisir la catégorie de documents que vous souhaitez obtenir : *
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Enquête environnementale (phase 1)
Documents concernant un immeuble (bâtiment ou terrain) dans le dossier de propriété
Carte d’appel au 911, rapport d’événement ou d'incident du Service de police (autre qu’un accident de véhicules routiers)
Rapport d’événement à la suite d’une intervention du Service de la sécurité incendie
Document particulier demandé
Enquête environnementale (phase 1)
Les documents suivants peuvent vous être transmis :
• Certificat d’autorisation de nature environnementale
• Permis de construction relatif au bâtiment et au terrain
• Rapport d’étude environnementale
• Rapport d’étude géotechnique
• Rapport d’incident ou d’inspection à la suite d’un incident de nature environnementale (ex. déversement)
• Plans
Période visée lors de la recherche du document demandé (année) De : *
À : *
Immeuble visé par votre demande *
Adresses des immeubles *
Numéros des lots du cadastre du Québec *
Propriétaire(s) de l’immeuble visé par votre demande *
Propriétaire(s) de l’immeuble visé par votre demande
Moi-même
Quelqu’un d’autre
Veuillez joindre le formulaire de consentement signé par chaque propriétaire. Maximum de 10 documents *
Le propriétaire de l’immeuble est *
Le propriétaire de l’immeuble est
Un particulier
Une entreprise
Nom des entreprises *
Veuillez joindre l’extrait du Registre des entreprises du Québec de chaque propriétaire. Maximum de 10 documents
Veuillez joindre l’extrait du rôle d’évaluation foncière . Maximum de 10 documents *
Document concernant un immeuble (bâtiment ou terrain) dans le dossier de propriété
Veuillez choisir les documents que vous souhaitez obtenir : *
Veuillez choisir les documents que vous souhaitez obtenir :
Certificat de localisation
Photographie du terrain et des bâtiments
Plan de construction
Plan de localisation
Permis de construction
Période visée lors de la recherche du document demandé (année) De :
À :
Commentaires
Immeuble visé par votre demande *
Adresses des l'immeubles *
Numéros des lots du cadastre du Québec *
Propriétaire(s) de l’immeuble visé par votre demande *
Propriétaire(s) de l’immeuble visé par votre demande
Moi-même
Quelqu’un d’autre
Veuillez joindre le formulaire de consentement signé par chaque propriétaire. Maximum de 10 documents *
Le propriétaire de l’immeuble est *
Le propriétaire de l’immeuble est
Un particulier
Une entreprise
Nom des entreprises *
Veuillez joindre l’extrait du Registre des entreprises du Québec de chaque propriétaire. Maximum de 10 documents
Veuillez joindre l’extrait du rôle d’évaluation foncière . Maximum de 10 documents *
Carte d’appel au 911, rapport d’événement ou d'incident du Service de police (autre qu’un accident de véhicules routiers)
Veuillez choisir les documents que vous souhaitez obtenir : *
Veuillez choisir les documents que vous souhaitez obtenir :
Carte d’appel au 911
Rapport d’événement du Service de police
Nom de la personne impliquée dans l’événement *
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Plusieurs personnes impliquées
Plusieurs personnes impliquées
Ajouter une autre personne impliquée dans l’événement
Nom de la personne impliquée dans l’événement *
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Plusieurs personnes impliquées
Plusieurs personnes impliquées
Ajouter une autre personne impliquée dans l’événement
Nom de la personne impliquée dans l’événement *
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Plusieurs personnes impliquées
Plusieurs personnes impliquées
Ajouter une autre personne impliquée dans l’événement
Nom de la personne impliquée dans l’événement *
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Plusieurs personnes impliquées
Plusieurs personnes impliquées
Ajouter une autre personne impliquée dans l’événement
Nom de la personne impliquée dans l’événement *
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement
Date de naissance de la personne impliquée dans l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Si votre demande concerne quelqu’un d’autre que vous-même, veuillez joindre le formulaire de consentement signé par toutes les personnes visées par la demande. Maximum de 5 documents
Nature de l’événement
Date de l’appel au 911
Date de l’appel au 911 *
-
JJ
-
MM
AAAA
Heure approximative de l’appel au 911 *
Adresse du lieu concerné par l’appel *
Numéro du rapport du Service de police *
Date ou période de l’événement *
Date ou période de l’événement
Date
Période
Date
Date *
-
JJ
-
MM
AAAA
Du
Du *
-
JJ
-
MM
AAAA
Au
Au *
-
JJ
-
MM
AAAA
Adresse de l’événement *
Expliquez votre demande *
300 caractères maximum autorisés. Actuellement entrés: 0 caractères.
Rapport d’événement à la suite d’une intervention du Service de la sécurité incendie
Délais
(prévoir 30 jours pour l'obtention du rapport)
Date de l’événement
Date de l’événement *
-
JJ
-
MM
AAAA
Immeuble visé par votre demande *
Adresses de l'immeuble *
Numéro de lot du cadastre du Québec *
Pour qui faites-vous cette demande? *
Pour qui faites-vous cette demande?
Moi-même
Quelqu’un d’autre
Veuillez joindre le formulaire de consentement signé par le demandeur. *
Le propriétaire de l’immeuble est *
Le propriétaire de l’immeuble est
Un particulier
Une entreprise
Nom de l’entreprise *
Veuillez joindre l’extrait du Registre des entreprises du Québec du propriétaire
Veuillez joindre l’extrait du rôle d’évaluation foncière *
Document particulier demandé
Pour qui faites-vous cette demande? *
Pour qui faites-vous cette demande?
Moi-même
Quelqu’un d’autre
Veuillez joindre le formulaire de consentement signé par le demandeur. *
Identifiez le document demandé *
100 caractères maximum autorisés. Actuellement entrés: 0 caractères.
Date, année ou période à couvrir lors de la recherche du document demandé *
Date, année ou période à couvrir lors de la recherche du document demandé
Date
Année
Période
Date
Date *
-
JJ
-
MM
AAAA
Année *
Doit être 4 chiffres. Actuellement entrés: 0 chiffres.
Du
Du *
-
JJ
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MM
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Au
Au *
-
JJ
-
MM
AAAA
Expliquez votre demande *
300 caractères maximum autorisés. Actuellement entrés: 0 caractères.
Documents à joindre
Autre(s) document(s) que vous pouvez joindre à votre demande au besoin (photo, lettre, mandat, etc.).
Joindre des documents. Maximum de 10 documents.
Confirmation
Si les documents demandés ne sont pas clairement identifiés, des précisions pourraient être exigées et des délais s’ajouteront en conséquence dans le traitement de la demande d’accès. *
Si les documents demandés ne sont pas clairement identifiés, des précisions pourraient être exigées et des délais s’ajouteront en conséquence dans le traitement de la demande d’accès.
Je comprends