À Lévis, il y a des limites! en cours dans les quartiers résidentiels jusqu'au 1er septembre

Parce que l’été c’est fait pour jouer en toute sécurité, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) tient la 15e édition de son opération de surveillance routière À Lévis, il y a des limites! Jusqu’au 1er septembre, les patrouilleurs du SPVL assureront une présence accrue dans les quartiers résidentiels et ce, sur tout le territoire de la Ville.

Les objectifs de cette grande opération sont de faire diminuer la vitesse, respecter la signalisation et répondre au besoin de sécurité des citoyens. Les secteurs identifiés comme problématiques, tant au niveau des accidents, du volume de circulation que des demandes citoyennes seront particulièrement visés.

Plus spécifiquement :

• Les patrouilleurs incitent les automobilistes à respecter la signalisation et à réduire leur vitesse dans les quartiers résidentiels.
  • Les policiers sont particulièrement présents aux périodes de fort achalandage afin d’assurer une plus grande sécurité pour tous les usagers de la route.
  • Les patrouilleurs surveillent davantage les secteurs ayant été identifiés comme étant problématiques.

La sécurité routière est l’affaire de tous, soyez prudents!