Achalandage accru à l’occasion de l’arrivée du bateau de croisière World Explorer au Quai Paquet le 10 septembre

La Ville de Lévis prévoit un achalandage accru en bordure du Quai Paquet, dans le secteur Lévis, à l’occasion de l’arrivée du bateau de croisière World Explorer le 10 septembre prochain entre 8 h et 19 h approximativement.

Interdiction de stationner

Il sera interdit de se stationner dans les espaces de stationnement situés du côté nord de la rue Saint-Laurent entre 7 h et 19 h.

Pour plus de détails concernant les interdictions de stationner et les fermetures de rues des événements à venir à Lévis :

Événements et circulation