Communiqué

Activités aquatiques annulées à la piscine de l'Aquaréna Léo-Paul-Bédard - Secteur Charny

Lévis, le 18 novembre 2014. – En raison de tests liés à la qualité de l’eau, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation d’annuler temporairement toutes les activités aquatiques à l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard du secteur Charny.

La reprise des activités est prévue mercredi le 19 novembre à midi. Dans le cas où les annulations devraient être prolongées, la Ville de Lévis émettra une autre communication.

Veuillez noter que seules les activités aquatiques sont concernées et que les autres activités ayant lieu à l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard ne sont pas annulées.

Source :

Direction des communications