Communiqué

Activités de loisirs annulées à Lévis le 3 novembre en raison des moyens de pression des cols blancs

Lévis, le 3 novembre 2014. – La Ville de Lévis tient à aviser la population que l’ensemble des activités de loisirs et rencontres prévues aujourd’hui le 3 novembre sont annulées en raison des moyens de pression exercés par les employés cols blancs.

La période d’annulation couvre toutes les activités et rencontres devant se dérouler entre 6 h et minuit aujourd’hui et ce, autant pour les activités organisées par la Ville que celles d’organismes  et d’entreprises devant se tenir aux lieux suivants :

• les piscines Pierre-Létourneau et de l’Aquaréna Léo-Paul Bédard;
  • les gymnases scolaires;
  • les centres communautaires et chalets de service;
  • les arénas;
  • les bibliothèques

La Ville de Lévis est désolée des inconvénients que cette situation engendre. Dans la mesure du possible, les activités seront reprises à la fin de la présente session.

- 30 -

Source :