Avis de fermeture temporaire de piscines intérieures à Lévis

En raison des travaux d'entretien annuel, la Ville de Lévis doit procéder à la fermeture temporaire de certains de ses bassins de piscines intérieures.

• Complexe aquatique multifonctionnel (secteur Saint-Nicolas) :

- Bassin sportif fermé jusqu’au 6 septembre inclusivement;
- Bassin récréatif fermé du 26 août au 13 septembre inclusivement.

• Piscine Pierre-Létourneau (secteur Lévis) : Fermée jusqu’au 30 août inclusivement.
  • Piscine de l'Aquaréna Léo-Paul-Bédard (secteur Charny) : Fermée du 2 au 27 septembre inclusivement.

Pour pallier à ces fermetures, la Ville prolonge l'ouverture de la piscine extérieure chauffée du parc de l’Aréna, située dans le secteur Saint-Romuald.

Nous vous invitons à consulter le site internet pour obtenir l'horaire détaillé.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.