Avis de travaux, chemin Industriel entre Saint-Étienne-de-Lauzon et Saint-Rédempteur

La Ville de Lévis vous informe que des travaux débuteront sur le chemin Industriel entre Saint-Étienne-de-Lauzon et Saint-Rédempteur, à partir de la semaine du 12 août, et se poursuivront jusqu'à la fin du mois de novembre 2024. Le tronçon s’étend sur 2,2 km, entre la rue Saint-Denis et le 1012, chemin Industriel.

Répercussions sur la circulation

Pendant la période des travaux, une voie sera entravée et la circulation se fera en alternance. Les automobilistes et camionneurs peuvent ainsi s’attendre à des périodes d’attente pour traverser la zone de travaux. Des fermetures complètes de la route seront nécessaires à l’occasion, mais elles se feront exclusivement de nuit pour minimiser les perturbations.

Échéancier des travaux

Ce chantier se déroulera en deux phases distinctes. La première phase durera environ treize semaines, suivie d'une deuxième phase d'environ huit semaines en 2025. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h 30. Veuillez noter que l’échéancier des travaux pourrait être sujet à des modifications en raison de conditions climatiques, imprévues de chantier ou tout autre facteur indépendant de notre contrôle.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.