Bris d’aqueduc à Saint-Jean-Chrysostome

Un bris d’aqueduc est survenu sur la rue du Rucher à Saint-Jean-Chrysostome. L'événement peut provoquer une baisse de pression ou une coupure d’eau complète dans certaines résidences du secteur. Une équipe de la Ville est sur place et tente de rétablir le tout rapidement.

Les quelques résidents touchés par un avis préventif de faire bouillir l’eau ont été prévenus à l’aide d’un accroche-porte.

Levée de l’avis

La population peut consulter le ville.levis.qc.ca/aqueduc afin d'en savoir davantage sur l’état des interruptions en eau potable et des avis d'ébullition.