Chaleur: ouverture prolongée jusqu’au 19 août pour 5 piscines extérieures

En raison de l’épisode de chaleur en cours, la Ville de Lévis prolongera d’une semaine l’ouverture de 5 piscines extérieures. Du 13 au 19 août 2018, un total de 8 piscines seront donc disponibles à la population.

Piscines extérieures ouvertes du 13 au 19 août

Les piscines suivantes seront ouvertes gratuitement selon l’horaire en vigueur depuis le 24 juin.

• Secteur Saint-Étienne-de-Lauzon : parc Ludger-Bastien
  • Secteur Saint-Nicolas : parc Soleil (prolongation)
  • Secteur Charny : parc de la Rivière (prolongation)
  • Secteur Saint-Romuald : parc de l’Aréna
  • Secteur Lévis : parc D’Aubigny (prolongation)
  • Secteur Lévis : parc Mil Davie
  • Secteur Lévis : parc Christ-Roi (prolongation)
  • Secteur Pintendre : parc Olympique (prolongation)

Piscine extérieure ouverte du 20 août au 3 septembre

Selon le calendrier prévu, la piscine du parc de l’Aréna dans le secteur Saint-Romuald demeure ouverte jusqu’au 3 septembre 2018.

Jeux d’eau ouverts jusqu’au 16 septembre

Afin de se rafraîchir, 10 jeux d’eau sont également ouverts de 9 h à 21 h sur le territoire de Lévis.

En plus des jeux d’eau, la Fontaine du Quai Paquet offre un site de qualité pour petits et grands en période de grande chaleur.

Piscines intérieures : entretien annuel

Rappelons que la piscine de l'Aquaréna Léo-Paul-Bédard dans le secteur Charny sera fermée du 13 août au 9 septembre et que la piscine Pierre-Létourneau dans le secteur Lévis sera fermée du 13 août au 3 septembre afin de procéder à leur entretien annuel.

Piscines extérieures et jeux d’eau

Piscines intérieures

Carte des terrains et équipements de loisirs