Chemins de détour pour les camions, secteur Pintendre

Les travaux de reconstruction du poste de pompage et de remplacement de la conduite d’aqueduc se poursuivent dans le secteur Pintendre. Des chemins de détours sont maintenant en place pour les camions, qui circulent en direction sud sur la route du Président-Kennedy.

Il est actuellement interdit aux véhicules lourds d’accéder aux rues Jacques-Nau et Provence par virage à droite.  Un chemin de détour a été mis en place et consiste à utiliser le virage en « U » plus au sud afin d’accéder par virage à gauche au feu de circulation.  Le détour est en place jusqu’au début du mois de septembre.

La circulation habituelle est maintenue pour les automobilistes qui circulent dans le secteur.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.