Concours photo dans le cadre de l’étude de paysages de Lévis

Dans le cadre de la réalisation de l’étude de paysages du territoire de Lévis, la Ville vous invite à participer à un concours photo qui consiste à soumettre une photo représentant le paysage lévisien. Les photos transmises serviront à bonifier la démarche d’analyse des paysages du territoire. Ce projet servira notamment à alimenter le Plan d’urbanisme de Lévis lors de sa révision.

Trois prix d’une valeur de 100 $ à gagner

Trois gagnants seront choisis au hasard parmi tous les participants au concours. Chaque gagnant recevra une carte-cadeau d'une valeur de 100 $ à utiliser dans le commerce de son choix parmi une sélection de boutiques situées dans l'un des cinq quartiers historiques de Lévis, en collaboration avec Mon Quartier de Lévis.

Concours participatif

Il ne s’agit pas du concours de la plus belle photo, mais plutôt de présenter :

• un lieu où vous aimez observer le paysage dans votre quartier
  • un endroit méconnu qui gagnerait à être connu
  • une photo qui met en scène le paysage lévisien

Participer au concours photo des paysages de Lévis