Concours : vos meilleures recettes pour transformer votre citrouille!

Transformez votre citrouille en délicieuses créations culinaires au lieu de la mettre directement au compost! Que ce soit une soupe, une tarte, ou même un café latte, laissez libre cours à votre imagination afin de lui donner une deuxième vie après la fête d’Halloween.

Pour encourager les citoyens à éviter le gaspillage alimentaire des citrouilles, la Ville de Lévis lance un concours des meilleures recettes de citrouille. Une compilation de ces recettes sera partagée sur la page Pinterest de la Ville de Lévis.

Saviez-vous qu’au Canada, une famille gaspille en moyenne 140 kilogrammes de nourriture annuellement, soit l’équivalent d’environ 1 300 $?

Comment participer et prix à gagner

Pour participer, vous devez partager votre meilleure recette de citrouille sous la publication Facebook ou Instagram de la Ville de Lévis. Vous pourriez ainsi gagner l’une des deux cartes-cadeaux de 50 $ à l’épicerie écoresponsable Bidon Rempli.

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par plateforme.

Le concours se termine le 1er novembre 2023.

Mode d’attribution des prix

Les gagnants seront sélectionnés au hasard et annoncés dans les publications Facebook et Instagram dans la semaine du 6 novembre.

Bonne chance à tous et bon appétit!

Psst! Vous aimez illuminer votre citrouille à l’Halloween? Découpez-la le plus tard possible pour qu’elle puisse garder sa fraicheur jusqu’à ce que vous la cuisiniez après la fête. Mais ne tardez pas! Une fois découpée, elle pourrit rapidement.

undefinedJe participe

Règlement (130 Ko)