COVID-19, Les parcs de Lévis demeurent ouverts mais les regroupements sont interdits

Lévis, le 22 mars 2020 – La Ville de Lévis tient à informer la population que les parcs de quartier ainsi que les grands parcs urbains demeurent accessibles sous condition. En effet, à la suite des recommandations des gouvernements du Canada et du Québec concernant la distanciation sociale et les rassemblements intérieurs et extérieurs qui sont à éviter, la Ville de Lévis demande aux usagers des parcs de ne pas sortir en groupe.

Afin de faire respecter cette nouvelle mesure de prévention, les policiers de Lévis ont reçu le mandat de patrouiller dans les parcs. Ce mandat a pour but de faire de la prévention auprès des usagers et de rappeler à la population qu’il est primordial d’éviter tout rassemblement. Ce geste permettra de combattre la pandémie de la COVID-19.

La Ville de Lévis remercie la population pour sa grande collaboration et son adaptation à faire face à cette situation exceptionnelle.

En tout temps, les Lévisiennes et Lévisiens peuvent consulter la page dédiée à la situation sur le site internet de la Ville. Cette page permet d’obtenir l’information relative aux services et activités qui sont fermés ou annulés en temps réel.

Personnes éprouvant des symptômes
La Ville tient à rappeler que si une citoyenne ou un citoyen croit avoir des symptômes associés à la COVID-19, le numéro à joindre est le 1 877 644‑4545. Pour en savoir plus, consultez le site undefinedwww.quebec.ca/coronavirus.

- 30 -

Source :