Cyclocross – Modifications à la circulation sur la piste cyclable de la Rivière Etchemin les 21 et 22 octobre 2023

La Ville de Lévis tient à informer la population de la tenue de courses de cyclocross les 21 et 22 octobre de 8 h à 16 h sur la piste cyclable du parc de la Rivière Etchemin. Plus de 200 participantes et participants sont attendus à cet événement d’envergure. Afin d’assurer le bon déroulement de cette activité, la piste cyclable sera fermée du pavillon d’accueil de la Rivière Etchemin jusqu’à l’intersection de de la rue Beaumont.

Pendant la durée de l’événement, la piste cyclable sera détournée via les rues avoisinantes (Beaumont, Leduc et des Trappistines). Des panneaux indiqueront clairement le détour à utiliser. Les marcheurs peuvent quant à eux suivre les indications dans le parc de la Rivière Etchemin pour connaître les détours du sentier de marche en bordure de la piste cyclable.

Consultez la undefinedpage du Cyclocross de Lévis Optimum pour connaître les détails de la programmation.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous invitons à venir encourager les coureurs !

Crédit photo : cxlevis.com