Départ à la retraite du directeur général de la Ville de Lévis

Lévis, le 19 mars 2024 – La Ville de Lévis annonce le départ à la retraite, le 25 mars prochain, du directeur général de la Ville, monsieur Stéphane Lafaut.

« C’est non sans émotion que j’annonce mon départ à la retraite dans les prochains jours. En effet, approchant la fin de la cinquantaine et considérant la cascade d’évènements qui ont bouleversé ma vie personnelle, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de mettre fin à plus de quarante années de vie professionnelle en service public. » a déclaré monsieur Stéphane Lafaut.

« Je souhaite mettre en lumière l'énorme contribution de monsieur Lafaut tout au long de son mandat. Ses réalisations ont façonné des projets qui auront un impact significatif sur l'administration publique dans les années à venir. Son départ laisse à la Ville de Lévis un héritage remarquable, avec une direction générale revitalisée et tournée vers l'avenir. Je lui souhaite une très bonne retraite! », a souligné le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier.

La Ville de Lévis tient à remercier sincèrement monsieur Lafaut pour son engagement soutenu aux commandes de l’organisation municipale tout au long de son parcours.

Tout le personnel de la Ville tient à lui souhaiter la meilleure des retraites.

L’organisation municipale verra à pourvoir le poste de façon intérimaire le 25 mars prochain.

-30-

Source :