Des cadeaux de Noël qui n’iront pas aux poubelles

Il vous reste des idées cadeaux à trouver d’ici Noël? La Ville vous encourage à opter pour un cadeau immatériel qui ne finira pas aux poubelles!

Un cadeau emballant, sans emballage

Visionnez ces courtes vidéos présentant d’excellentes idées afin d’offrir un cadeau de Noël qui saura faire plaisir tout en évitant la surconsommation.

Ces vidéos ont été réalisées dans le cadre de la campagne Réduire l’enfouissement, c’est maintenant! par le Conseil régional de l’environnement de Chaudière-Appalaches.

Un moment

Un produit maison

Un service

Trucs pour trier ses cadeaux