Entrave sur le Parcours des Anses à Lauzon

Une portion du Parcours des Anses est actuellement fermée entre les rues Pierre-Bouchard et des Abricotiers, à Lauzon, en raison de travaux d’augmentation de capacité des infrastructures municipales.

Incidences sur la circulation

Le tronçon d’environ 1 kilomètre est actuellement inaccessible pour tous les usagers de la piste cyclable et le demeurera jusqu’à la fin du mois de mai. Une signalisation a été ajoutée et des clôtures bloquent la circulation des piétons et des cyclistes.

Le réseau cyclable de la ville de Lévis ouvre officiellement le 1er mai.

Nature des travaux

De nouvelles canalisations d’égouts souterraines sont ajoutées sous la piste cyclable afin d’en augmenter la capacité hydraulique, dans le secteur Lauzon.

Merci de votre collaboration.