Entraves à la circulation et interdiction de stationner lors de la Course des étoiles le 11 mai prochain

La Ville de Lévis vous informe que le 11 mai prochain se tiendra la 2e édition de la Course des Étoiles. Pour la tenue de cet événement, des modifications doivent être apportées à la circulation automobile afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants.

Fermetures de rues et interdiction de stationner

Pour l’occasion, quelques rues seront fermées, provoquant ainsi quelques perturbations et ralentissements de la circulation automobile. Le stationnement sera interdit dans les rues situées sur le parcours de la course.

Pour connaître les détails des impacts sur la circulation, veuillez consulter la page suivante :

Événements et circulation

Selon les circonstances, le Service de police de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au parcours initial. Le Centre d’éducation des adultes des Navigateurs, promoteur de l’événement, de concert avec les responsables de la Ville, a établi un plan qui minimise les impacts sur la circulation automobile, tout en assurant un itinéraire sécuritaire aux participantes et participants. Une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et des résidents du secteur.

Votre collaboration a toujours permis d’offrir des événements de qualité et nous vous remercions sincèrement.

Si vous devez sortir votre véhicule pour une urgence pendant la période de fermeture de rues, nous vous invitons à communiquer avec le coordonnateur de l’événement en composant le 418 906-7744.