Enveloppe épuisée pour le programme d’aide à l’achat de couches lavables 2019

Le budget alloué au programme d'aide financière pour l'achat de couches lavables est épuisé pour l'année 2019.

Rappelons qu’avec ce programme, la Ville de Lévis offre aux parents de rembourser la moitié du prix d’achat avant taxes d’un ensemble de départ de 20 couches lavables, jusqu’à un maximum de 150 $ par enfant.

Nous vous invitons à consulter la page suivante à la fin de l'année 2019 pour vérifier si la subvention est à nouveau disponible à partir du mois de janvier 2020.

Aide financière pour l’achat de couches lavables

Médias