ERRATUM - Travaux sur une portion de la route Marie-Victorin

Une erreur s'est glissée dans la carte publiée le 14 août concernant la fermeture de la route Marie-Victorin. Nous vous prions de trouver ci-dessous la version corrigée.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

La Ville de Lévis vous informe que des travaux de reconstruction sont en cours sur la route Marie-Victorin, entre la route Paquet et la rue des Pionniers. Le chantier devrait se terminer à l’automne 2024. Ce tronçon devra être fermé complètement du lundi 19 août au vendredi 30 août 2024, entre 8 h 30 et 15 h 30. Deux chemins de contournement seront mis en place : un pour les automobilistes et les camions légers, et un autre pour les camions lourds.

En dehors de cette période, la circulation sera possible en alternance.

Impact sur la circulation

Lors de la fermeture complète, les automobilistes et les conducteurs de camions seront invités à suivre la signalisation sur place et à emprunter les chemins de détour prévus.

La route Marie-Victorin, y compris le tronçon en travaux, sera rouverte à la circulation chaque fin de semaine.

Nature des travaux

La fermeture complète de ce tronçon de la route Marie-Victorin est nécessaire pour mener à bien les travaux de reconstruction. Ce projet vise à améliorer la qualité et la sécurité de la route pour tous les usagers.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux pourrait toutefois être sujet à modification. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant ces travaux.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site Lévis en chantier.