Fermeture complète d'un tronçon du chemin du Fleuve pendant trois semaines

La Ville de Lévis vous informe de la fermeture complète d'un tronçon du chemin du Fleuve, secteur Saint-Romuald, situé entre la Côte Rouge et la rue Gabriel-Lambert, du 11 au 29 septembre. Des chemins de détour seront mis en place et l’accès à toutes les propriétés sera maintenu. Les piétons et les cyclistes pourront également y circuler.

Les travaux seront effectués du lundi au vendredi, de 7 h à 16 h 30. L’échéancier pourrait être modifié en raison des conditions climatiques ou d’un imprévu.

Aménagement et mise en valeur de la Pointe-Benson

Cette fermeture est nécessaire dans le cadre du projet d’aménagement de la Pointe-Benson. La réfection du chemin du Fleuve, première phase de travaux, devait s’échelonner jusqu’au mois de novembre 2023. Puisque les travaux vont bon train, nous prévoyons la réouverture complète du chemin du Fleuve pour le début du mois d’octobre.

Fermeture du chemin du Sault

La Ville de Lévis rappelle également qu’une section du chemin du Sault et de la Côte Rouge est toujours fermée en raison de travaux sur les infrastructures souterraines. En raison de causes hors de notre contrôle, cette fermeture est prolongée jusqu’au 29 septembre. De la signalisation et des chemins de détour seront mis en place afin de guider les automobilistes et les cyclistes.

Merci de votre collaboration.

ville.levis.qc.ca/parcbenson

ville.levis.qc.ca/levisenchantier