Fermeture de la passerelle du parc des Chutes-de-la-Chaudière le 2 juillet prochain

La Ville de Lévis vous informe que la passerelle du parc des Chutes-de-la-Chaudière sera fermée le mardi 2 juillet, de 8 h à midi, pour des travaux de maintenance.

Impact sur la circulation

Pendant la durée des travaux, il sera impossible d’accéder à la passerelle. Toutefois, les sentiers, les escaliers et les belvédères du parc demeureront accessibles en tout temps. Les cyclistes sont invités à utiliser les pistes cyclables de la route des Rivières et du boulevard Guillaume-Couture via le pont Dominion pour traverser la rivière Chaudière.

Nature des travaux

Les travaux de maintenance comprendront des inspections et des réparations nécessaires pour maintenir l’intégrité et la sécurité de la passerelle. Ces interventions visent à prolonger la durée de vie de la structure et à garantir une expérience sécuritaire pour tous les usagers.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux pourrait toutefois être sujet à modification. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant ces travaux.