Fermeture de rue et interdiction de stationner lors de la Course de boîtes à savon le 7 septembre, secteur Charny

La Ville de Lévis et l’organisme Course de boîtes à savon vous informent que la neuvième édition de la Course de boîtes à savon de Lévis se tiendra le samedi 7 septembre dans le secteur Charny. Cette course a pour objectif de favoriser la créativité des Lévisiennes et Lévisiens de tous âges, d’encourager la relation parent-enfant, de stimuler l’esprit de saine compétition et de s’amuser!

Afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants, des modifications à la circulation seront nécessaires.

Fermeture de rue et interdiction de stationner

La rue du Rail sera fermée à la circulation entre le chemin de Charny et la rue du Terminus du mercredi 4 septembre à 22 h au dimanche 8 septembre à 14 h. Le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue.

Il sera également interdit de stationner sur les rues suivantes, le 7 septembre de 9 h à 17 h, des deux côtés de la rue :

• Rue du Terminus;
  • Rue du Rail, entre les rues du Terminus et du Tortillard.

Le stationnement de la bibliothèque Jean-Gosselin ne sera pas accessible du mercredi 4 septembre à 22 h au dimanche 8 septembre à 14 h.

Selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous invitons à participer à cet événement en grand nombre.

Pour plus d’informations sur l’événement :

Course de boîtes à savon de Lévis

Pour plus de détails concernant les interdictions de stationner et les fermetures de rues des événements à venir à Lévis :

Événements et circulation