Fermeture de rue et interdiction de stationner lors de la journée portes ouvertes à la caserne 4 le 21 septembre

La Ville de Lévis tient à rappeler à la population de la journée portes ouvertes de la caserne 4 située au 1, place Chamberland, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon le samedi 21 septembre de 11 h à 15 h. Au cours de la journée, de nombreuses activités sont prévues : démonstrations de feu de cuisson et de désincarcération par les premiers répondants, kiosques d’information, distribution de hot-dogs et breuvages gratuits, etc.

Cette activité nécessite des modifications à la circulation automobile et des interdictions de stationner afin d’assurer la sécurité de tous.

Fermeture de rue et interdiction de stationner

Les rues suivantes seront fermées à la circulation :

• Place Chamberland, entre la route des Rivières et la rue Kelly;
  • Rue Kelly, entre les numéros civiques 10 et 11.

Il sera également interdit de stationner sur les rues suivantes, le 21 septembre de 6 h à 17 h, des deux côtés de la rue :

• Rue Denis-Garon, entre la route des Rivières et la rue des Rosiers;
  • Rue Kelly, entre le numéro civique 11 et la rue des Rosiers;
  • Rue des Peupliers, entre les rues Kelly et des Rosiers;
  • Rue Bélanger, entre la route des Rivières et la rue des Rosiers;
  • Rue Tardif, entre les rues des Jardins et des Rosiers;
  • Rue des Jardins.

Le stationnement de l’école de la Chanterelle, située au 39, rue Denis-Garon, sera disponible pour les visiteurs.

La Ville de Lévis avise également la population qu’il est recommandé d’utiliser le transport en commun ou le service de navettes gratuit qui sera de passage aux 20 minutes, de 10 h 45 à 14 h 30, à partir du Parc-Relais-Bus Lagueux, situé au 2125, route Lagueux, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon.

Une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes, ainsi que des résidentes et des résidents du secteur. Ces mesures sont nécessaires afin d’assurer la sécurité des participantes et des participants et pour faciliter l’accès au site. Selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit de modifier en tout temps le plan de circulation initial.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Pour plus de détails concernant les interdictions de stationner et les fermetures de rues des événements à venir à Lévis :

Événements et circulation