Fermeture d’une portion de la rue des Rubis et d’une voie de circulation en direction est sur Guillaume-Couture

La Ville de Lévis procèdera à une intervention dans la chambre de dérivation Hallé située à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et de la rue des Rubis. Pour la réalisation de cette intervention, la ville se doit de fermer la rue des Rubis entre Guillaume-Couture et rue des Grenats et de fermer une voie de circulation sur Guillaume-Couture en direction est pour la semaine du 4 décembre 2023.

Fermetures

Les fermetures de rues seront en vigueur dès le dimanche 3 décembre2023 à 22 h et ce, jusqu’au vendredi 8 décembre 2023 à 19 h.

Fermeture de la rue des Rubis entre Guillaume-Couture et rue des Grenats

Les automobilistes, piétons et cyclistes devront emprunter les détours indiqués. L’accès à la rue des Rubis se fera par la rue Thomas-Chapais.

Fermeture d’une voie de circulation sur Guillaume-Couture en direction est

Les automobilistes, piétons et cyclistes sont priés de suivre la signalisation en place pendant toute la durée des travaux.

Lévis en chantier