Fermeture d’une section du chemin du Sault à partir du 10 août

La Ville de Lévis vous informe de la fermeture complète de la section du chemin du Sault, suitée entre les rues Wilson et Longwood en raison de travaux sur les infrastructures sous-terraines. Le chantier débutera le jeudi 10 août 2023 et s’échelonnera sur une période approximative de quatre semaines.

Cette section sera tout de même rouverte à la circulation du 18 au 21 août, afin d’améliorer les déplacements pendant la fermeture du pont Risi, à l’approche du pont Pierre-Laporte.

Impact sur la circulation

Rappelons que des travaux majeurs se déroulent actuellement sur le boulevard Guillaume-Couture, à proximité du chemin du Sault.

De la signalisation et des chemins de détour seront mis en place afin de guider les automobilistes et les cyclistes.

Nature des travaux

La fermeture complète du chemin du Sault est nécessaire afin de mener des travaux d'excavation en lien avec le chantier de la rue Desneiges, à proximité. Le projet vise à augmenter la capacité du réseau d'aqueduc du secteur.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Lévis en chantier