Fermeture partielle de l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin du Sault

La Ville de Lévis vous informe de la fermeture partielle de l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin du Sault du 19 au 30 août.  Pendant cette période, la circulation sera maintenue avec au moins une voie ouverte dans chaque direction.

Nature des travaux

Cette fermeture permettra à la Ville de mener plusieurs travaux simultanément afin de minimiser les impacts sur la population :

• Installation de nouvelles canalisations souterraines dans le cadre du projet Guillaume-Couture;
  • Modification et amélioration des services de télécommunication;
  • Ajout d'équipements pour les feux de circulation;
  • Branchement des services du futur complexe Medway aux réseaux municipaux.

Répercussion sur la circulation

En raison de plusieurs chantiers majeurs prévus durant une période déjà très achalandée, marquée par la rentrée scolaire et la fin des vacances, la Ville de Lévis et le ministère des Transports et de la Mobilité durable sollicitent votre collaboration pour réduire les impacts des entraves routières.

Pendant les travaux, les usagers de la route sont invités à :

• Restreindre leurs déplacements ou modifier leur horaire;
  • Privilégier le télétravail;
  • Opter pour le transport actif ou collectif.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux pourrait toutefois être sujet à modification. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant ces travaux.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site Lévis en chantier ou la page web du projet Guillaume-Couture.