Fermeture temporaire de la piscine Pierre-Létourneau

En raison d’un bris d’équipement, la Ville de Lévis est dans l’obligation de fermer temporairement la piscine intérieure Pierre-Létourneau, du quartier Lévis, pour une durée indéterminée. Nos équipes sont déjà à l’œuvre afin de rétablir la situation.

Rappelons que les citoyens peuvent se rafraichir dans l'une de nos 14 installations de jeux d'eau encore ouvertes. La piscine extérieure située au Parc Aréna, à Saint-Romuald, est également accessible selon l'horaire suivant : mardi au vendredi de 16 h à 19 h et samedi et dimanche prochain de 12 h à 19 h.

Consultez notre carte interactive pour tous les détails.