Fermeture temporaire de la rampe de mise à l'eau à la rivière Beaurivage

La Ville de Lévis souhaite informer ses citoyens qu'il y aura une fermeture temporaire de l'accès à la rampe de mise à l'eau à la rivière Beaurivage, du 2 au 5 juillet, en raison des travaux au parc Ludger-Bastien, dans le secteur de Saint-Étienne-de-Lauzon.

Nature des travaux

Les travaux impliquent la démolition de l'ancien poste de pompage situé au parc Ludger-Bastien. La relocalisation d’un nouveau centre de pompage vise à renforcer l'efficacité des infrastructures tout en répondant aux besoins croissants de la communauté.

Impact sur la circulation

Du mardi 2 juillet au vendredi 5 juillet 2024, la rampe de mise à l'eau sera temporairement fermée pour permettre la démolition du vieux poste de pompage. Cette mesure vise à assurer la sécurité des usagers pendant les travaux. Des panneaux de signalisation seront installés pour guider les utilisateurs et sécuriser la zone concernée.

Veuillez noter que pendant les semaines du 8 et du 15 juillet, un accès partiel à la rivière sera rétabli, tout en maintenant une barrière pour les véhicules à l'entrée du parc afin de finaliser les travaux en toute sécurité.

Échéancier sujet à changement

Veuillez noter que l’échéancier de ces travaux est sujet à modification en raison des conditions climatiques, de bris de machinerie ou de tout autre imprévu hors de notre contrôle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant cette période.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site Lévis en chantier.