Fermeture temporaire de l'avenue des Belles-Amours pour travaux de pavage

À compter du vendredi 5 juillet jusqu'au vendredi 19 juillet, la Ville de Lévis entreprendra d'importants travaux de pavage sur l’avenue des Belles-Amours. Cette initiative vise à améliorer l'infrastructure routière dans ce secteur.

Impact sur la circulation

Pendant la période des travaux, la fermeture de deux tronçons, à savoir l’avenue des Belles-Amours et le chemin de l’Hêtrière, entraînera des ajustements dans le réseau routier local. Les automobilistes qui doivent circuler entre Charny et Saint-Jean-Chrysostome sont invités à emprunter l'autoroute Jean-Lesage (autoroute 20) comme voie de déviation principale.

La Ville de Lévis recommande aux résidents et aux usagers de planifier leurs déplacements en tenant compte de cette fermeture temporaire.

Nature des travaux

Les travaux auront lieu du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30, et incluront des opérations de pavage. Ces travaux sont essentiels pour maintenir la durabilité et la qualité des infrastructures urbaines dans cette partie de la ville.

Échéancier sujet à changement

L’échéancier de ces travaux pourrait toutefois être sujet à modification. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant ces travaux.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site Lévis en chantier.