Fermeture temporaire de l'intersection Saint-Georges et Saint-Omer

La Ville de Lévis vous informe que, dans le cadre de la phase 3 des travaux de réfection de la rue Saint-Omer, l'intersection des rues Saint-Georges et Saint-Omer sera fermée jusqu’en novembre 2024. Pour minimiser l'impact sur votre déplacement, des chemins de contournement seront mis en place : utilisez la rue Bolduc pour la direction nord et la rue de la Visitation pour la direction sud.

Répercussions sur la circulation

Durant les travaux, les deux chemins de contournement seront disponibles dans les deux directions. Les automobilistes se dirigeant vers le nord sur la rue Saint-Omer seront déviés vers la rue Bolduc à partir de la rue Champagnat pour accéder au secteur de l'Hôtel-Dieu de Lévis. Ceux se dirigeant vers le sud seront redirigés vers la rue de la Visitation pour rejoindre la rue Champagnat. Nous vous rappelons l'importance de respecter les limites de vitesse et la signalisation indiquant les voies de détournement.

Échéancier des travaux

Les travaux de réfection complète de la rue Saint-Omer et des infrastructures souterraines, entre la rue du Mont-Marie et la rue Champagnat, se termineront au printemps 2025.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.