Actualité

Fermeture temporaire des bâtiments administratifs et perturbation de certains services municipaux ce vendredi 11 août

La Ville de Lévis informe la population, qu’en raison de travaux sur le réseau de la fibre optique, les bâtiments administratifs, incluant la cour municipale, seront temporairement inaccessibles à la population toute la journée du vendredi 11 août.

Il sera toutefois possible de rejoindre les services municipaux par téléphone ou par courriel. L’hôtel de ville de Lévis, situé dans le secteur de Saint-Romuald, demeurera ouvert.

Les infrastructures de loisir (arénas, bibliothèques, piscines intérieures, locaux et gymnases municipaux) demeureront ouverts, mais les activités pourraient être perturbées en raison des problèmes de connectivité réseau.

Le 311 demeure ouvert pour répondre aux demandes des citoyens. Pour les services d'urgence, composez le 911.

Nous vous remercions de votre compréhension.