Fermetures du pont de Québec en août

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture du pont de Québec, dans les deux directions, pendant plusieurs fins de semaine et nuits en août, incluant certains lundis, soit :

• Semaine du 4 août : du dimanche soir au mardi matin
  • Fin de semaine du 9 août : du vendredi soir au mardi matin
  • Fins de semaine des 16 et 23 août : du vendredi soir au lundi matin

Durant les nuits en semaine :

• Semaines des 5 et 12 août : du mardi au vendredi
  • Semaines des 19 et 26 août : du lundi au vendredi

Vous pourrez emprunter le pont Pierre-Laporte pendant les heures de fermeture. L'horaire exact sera confirmé quelques jours à l’avance.

Ces entraves sont nécessaires pour poursuivre le projet de reconstruction des échangeurs au nord des ponts Pierre-Laporte et de Québec.

La piste polyvalente sera fermée la nuit pour des raisons de sécurité. Le service de navette sera maintenu tous les jours pour les piétons, les cyclistes et les cyclomoteurs qui désirent traverser le pont de Québec.

Les patrouilleurs de la Ville de Lévis surveilleront le secteur de la tête des ponts durant les périodes de fermeture.

Planifiez bien vos déplacements et merci pour votre collaboration.