Feux de circulation hors fonction – route Mgr-Bourget et boulevard Guillaume-Couture

Les feux de circulation situés à l’intersection de la route Monseigneur-Bourget et du boulevard Guillaume-Couture seront hors fonction du lundi 15 juillet au mardi 16 juillet.

Les équipes de la Ville de Lévis doivent mener des travaux afin de les déplacer. Pendant cette période, les feux de circulation seront clignotants.

Nous vous rappelons l’importance d’immobiliser votre véhicule aux feux clignotants. Vous devrez céder le passage à tout véhicule qui a rejoint l’intersection avant vous.

La Ville suggère également de modifier votre itinéraire, si possible, afin de faciliter la circulation locale.

Merci de votre collaboration.