Gagnants du concours photo des paysages de Lévis

La Ville remercie tous les participants au concours photo des paysages de Lévis, les images reçues alimentent déjà la démarche d’analyse paysagère du territoire. Félicitations aux trois gagnants tirés au hasard dans le cadre du concours photo pour l’obtention d’un chèque cadeau d’une valeur de 100 $ dans un commerce lévisien :

• Madame Bégin a choisi l’épicerie fine Aux P’tits Oignons
  • Monsieur Jean a opté pour la microbrasserie Le Corsaire
  • Madame Provencher a sélectionné le restaurant Le Petit Jalisco

Au cours des prochains mois, nous vous partagerons les photos des paysages de Lévis qui nous ont été transmises lors du concours photo réalisé en mai dernier. Restez à l’affut pour découvrir de magnifiques images!

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la démarche d’analyse paysagère entreprise par la Ville, contribuant à la planification du territoire.

Crédit photo : Chantal Bégin

Ponts, fleuve et nature!

Lieu : Parc Benson dans le secteur Saint-Romuald.

« C'est une photo que j'aime particulièrement. »

Crédit photo : Claude Jean

Berges, Ponts de Québec et Pierre-Laporte, rivière Etchemin et fleuve.

Lieu : Domaine Baribeau / rue des Berges.

« Pour démontrer toute la fragilité du milieu. »

Crédit photo : Michèle Provencher

Patinoire et coucher de soleil.

Lieu : Anse Tibbits

« C'était un début de soirée merveilleux et la patinoire brillait avec le coucher du soleil. »