Horaire des bureaux municipaux à l'occasion de la période des Fêtes

Lévis, le 20 novembre 2014. – La Ville de Lévis avise la population qu’en raison de la période des Fêtes, les services administratifs seront fermés du mercredi 24 décembre 2014 au 2 janvier 2015 inclusivement.

Bibliothèques

Toutes les bibliothèques seront fermées les 24, 25 et 26 décembre de même que les 30 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier 2015.

Les 27, 28 et 29 décembre, les bibliothèques ouvriront selon l’horaire habituel, à l’exception des bibliothèques La Clé, Croque-Volumes, La Pintellect et Saint-David, qui seront fermées du 24 décembre au 2 janvier. Le retour à l’horaire normal dans toutes les bibliothèques se fera à compter du samedi 3 janvier 2015.

Arénas, plateaux de location, centres communautaires et chalets municipaux

Les arénas et les piscines Pierre-Létourneau et de l’Aquaréna seront fermées les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier 2015.

Les locaux des institutions scolaires seront fermés du 20 décembre au 4 janvier inclusivement. Il sera alors impossible de réserver un local durant cette période.

Du 22 décembre au 2  janvier inclusivement, les centres communautaires et les chalets municipaux seront mis à la disposition exclusive des personnes ou organismes ayant déjà effectué une réservation.

Collecte des matières résiduelles

Les collectes de déchets, matières compostables et matières recyclables prévues pour le jeudi 25 décembre et le jeudi 1er janvier 2015 sont reportées au lendemain.

Écocentre

L’écocentre de Lévis est fermé du 22 décembre au 2 janvier 2015 inclusivement.

Pour toute situation nécessitant une intervention rapide, tel qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

- 30 -

Source :