Initiation gratuite au vélo pour les jeunes de 4 à 15 ans – Programme EMBARQUEZ

La Ville de Lévis vous convie à une aventure passionnante à ne pas manquer! Venez découvrir le Programme EMBARQUEZ, une toute nouvelle activité d'initiation au vélo, orchestrée par la FQSC et présenté par Sports Experts.

Le Programme EMBARQUEZ propose un programme ludique de vélo basé sur des jeux, conçu pour enseigner aux enfants le plaisir de rouler à vélo en toute sécurité. Cette initiative offre aux enfants âgés de 4 à 15 ans la chance de plonger dans l'univers captivant du vélo. Qu'ils soient débutants ou déjà fervents adeptes, nos instructeurs qualifiés seront là pour les guider lors d'une journée riche en découvertes et en amusement.

Bien que l'activité soit principalement destinée aux enfants de 6 à 15 ans, nous sommes ravis d'accueillir également les plus jeunes, âgés de 4 à 5 ans. Cependant, veuillez noter que ces derniers devront apporter leur propre vélo.

Ne ratez pas cette occasion unique de vivre une journée inoubliable en famille, tout en découvrant les joies du cyclisme! Rejoignez-nous pour EMBARQUEZ et créez des souvenirs mémorables qui dureront toute une vie.

Dates : Les samedi et dimanche 8 et 9 juin 2024

Horaires : De 9 h à 16 h

Lieu : Parc Champigny de Lévis – 871, avenue de Taniata

Pour participer, l'inscription en ligne est obligatoire.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place! Pour plus d'informations et pour vous inscrire, visitez :  https://ccnbikes.com/#!/events/programme-embarquez-ville-de-levis