Inscription au programme camp de jour du 11 avril (secteur ouest) reportée au 25 avril

Lévis, le 11 avril 2016. – La Ville de Lévis est actuellement affectée par des problèmes techniques ralentissant certains services en ligne et se voit dans l’obligation, par mesure préventive, de reporter l’inscription au programme Camp de jour qui devait débuter ce soir pour le secteur Ouest (secteurs Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Rédempteur, Saint-Nicolas et Charny). Cette période d’inscription sera reportée au lundi 25 avril prochain à 19 h.

Des ralentissements de serveurs hors du contrôle de la Ville pourraient affecter le processus d’inscription en ligne. Par mesure préventive, la Ville de Lévis a pris la décision de reporter cette période d’inscription afin d’assurer la qualité du service pour les utilisatrices et utilisateurs à chaque étape du processus d’inscription.

La période d’inscription au programme Camp de jour pour le secteur Est (secteurs Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-David, Pintendre, Saint-Romuald) n’est pas affectée par ces changements et débutera comme prévu le 18 avril prochain à 19 h.

La période d’inscription pour le tennis et le secteur aquatique sera quant à elle reportée du 25 avril au 2 mai, à 19 h.

Notons que ces reports concernent à la fois l’inscription en ligne et l’inscription téléphonique.

Nouvelles périodes d'inscriptionAnciennes périodes d'inscription

Camp de jour

• Secteur Ouest (Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur, Saint-Étienne-de-Lauzon, Charny) :
    lundi 25 avril à 19 h
  • Secteur Est (Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-David, Pintendre, Saint-Romuald) :
    lundi 18 avril à 19 h

Tennis et aquatique