Inscription aux loisirs pour l’été 2024

Le guide des loisirs est maintenant disponible. Quelle activité choisirez-vous pour agrémenter votre été?

Consulter le guide des loisirs

Inscrivez-vous dès le 27 mai à 19 h

L’inscription aux activités se fait en ligne seulement :

• Période principale : lundi 27 mai 19 h au dimanche 2 juin 23 h 59
  • Places restantes : lundi 3 juin 8 h 30 au dimanche 16 juin 23 h 59

Pour les dates d’inscription aux activités des organismes, consultez leurs sites Web.

Ayez en main votre numéro de client

Chaque personne (adulte, enfant ET parent payeur) doit avoir son numéro de client pour s’inscrire aux loisirs offerts par la Ville. Avez-vous le vôtre? Votre dossier est-il à jour (téléphone, courriel, adresse)? Si non, remplissez sans tarder notre formulaire en ligne.