Inscription aux loisirs printemps-été

Quelle activité choisirez-vous pour agrémenter votre printemps ou votre été? Le guide des loisirs est maintenant disponible. Consulter le Guide des loisirs

Inscrivez-vous dès le 18 mars à 19 h

Les périodes principales d’inscription aux activités offertes par la Ville ce printemps sont :

• En ligne : du lundi 18 mars 19 h au dimanche 24 mars 23 h 59
  • Par téléphone au 418 835-8574 : le lundi 18 mars de 19 h à 21 h

Pour les dates d’inscription aux activités des organismes, consultez leurs sites Web.

Ayez en main votre numéro de client

Chaque personne (adulte, enfant ET parent payeur) doit avoir son numéro de client pour s’inscrire aux loisirs offerts par la Ville. Avez-vous le vôtre? Votre dossier est-il à jour (téléphone, courriel, adresse)? Si non, remplissez sans tarder notre undefinedformulaire en ligne.