Inscriptions aux activités de loisirs de l'hiver

Guide loisirs - Hiver 2017La Ville de Lévis est heureuse de vous présenter ses activités de loisirs de la session hiver 2017. Près de 150 activités sont offertes par nos organismes et entreprises partenaires.

Afin de connaître les activités offertes, consultez le nouveau Guide des loisirs - Hiver 2017 en vous référant au Guide des loisirs - Automne 2016 – hiver 2017 pour les détails.

Version Internet

Les deux guides sont disponibles au téléchargement dans cette page :

Consulter le Guide des loisirs

Format papier

• Nouveau Guide des loisirs - Hiver 2017 : publié sous forme de cahier spécial dans le LÉVIS’informe, distribué à compter du 21 novembre
  • Guide des loisirs - Automne 2016 – hiver 2017 : distribué dans les foyers lévisiens en août dernier

De nouvelles activités pour l'hiver!

Vous y trouverez une panoplie d’activités dont les nouvelles activités suivantes :

• Aquatique (Aqua circuit, body design avec bébé, extrême)
  • Arts – Initiation
  • Bande dessinée
  • Conditionnement du danseur
  • Émail sur cuivre
  • Entrainement (nouveaux cours)
  • Langue mandarin
  • Langue espagnole (nouveau fournisseur)
  • Langue anglais (nouveau fournisseur)
  • Voyage – Planification et économie

Période d'inscription

La période principale d’inscription pour les activités d’hiver débute le 28 novembre à compter de 19 h. Les inscriptions pour les cours de ski alpin et de planche à neige offerts par le Centre de plein air de Lévis sont présentement en cours, et ce, jusqu'au 1er décembre.

Pour l’horaire complet des inscriptions :

Périodes d'inscription aux activités

Consulter le Guide des loisirs
Inscription aux activités et location

Nous vous souhaitons une saison hivernale des plus agréables!