Inscris-toi au POP-UP recrutement des camps de jour!

Les camps de jour de la Ville de Lévis invitent les ados à participer au POP-UP recrutement qui se tiendra le 24 février au Complexe aquatique multifonctionnel. Afin de pourvoir les postes disponibles dans les camps de jours, la traditionnelle journée d'embauche est transformée en un événement éphémère où les participants sont accompagnés à travers différentes stations pour leur permettre de trouver un emploi à la hauteur de leur potentiel.

Au menu, une ambiance éclatée digne du camp de jour: musique, déguisement, bar à jujubes, pop-corn et plus encore. L’objectif est de donner un avant-goût de l'expérience camp de jour et de faire découvrir les postes d’animateur.trice ou accompagnateur.trice.

Seuls prérequis : s’inscrire pour réserver sa place en cliquant sur le lien ci-dessous et être âgé de 16 ans au 31 décembre 2024.

Inscris-toi dès maintenant