La conférence Tendre vers le Zéro déchet vous est offerte gratuitement en rappel!

Mélissa de La Fontaine est de retour avec sa populaire conférence Tendre vers le Zéro déchet.

Vous êtes tenté par des choix de vie qui réduiraient votre empreinte environnementale? Vous êtes intrigué par l’achat en vrac, la production de vos propres produits ménagers ou cosmétiques, ou encore par l’achat de seconde main?

Cette conférence est pour vous! Mélissa de La Fontaine vous partagera ses réflexions sur notre façon de (sur)consommer. Elle vous donnera ses trucs pour tendre vers un mode de vie Zéro déchet et vous racontera les bons et mauvais coups de sa belle aventure.

Une période de questions est prévue afin que vous puissiez échanger avec elle.

Date : Jeudi 4 mai 2023, à 19 h
Lieu : Auditorium du Collège de Lévis (53, rue du Mont-Marie)
Coût : Offert gratuitement par la Ville de Lévis!

Aucune inscription requise

Notez qu'il s'agit de la même présentation que par les années passées, laquelle fût grandement appréciée! Si vous ne l’avez pas vue ou si vous désirez la revoir, c’est votre chance!

Mais au fait, qui est Mélissa de La Fontaine?

Vous l’avez peut-être vue à la télé, lue sur les médias sociaux ou entendue à la radio. Ultra-sympathique, cette femme dynamique est devenue experte dans les choix de consommation à moindre impact environnemental. Elle est consultante, auteure, blogueuse et pionnière québécoise dans l'adoption d'habitudes de vie Zéro déchet.

Venez l’écouter pour vous laisser inspirer!