Le 15 juin prochain planifiez vos déplacements dans le secteur Saint-Nicolas, entraves importantes à la circulation

Le 15 juin prochain, nous vous rappelons le passage de La Boucle Vidéotron, organisé par le Grand défi Pierre Lavoie, dans le secteur Saint-Nicolas. Des milliers de cyclistes parcourront le circuit, ce qui occasionnera des perturbations et ralentissements de la circulation automobile.

Fermeture de rues et interdiction de stationner

Des fermetures de rues et des interdictions de stationner seront en vigueur sur certaines rues pour assurer la sécurité des participantes et des participants. Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) et des bénévoles seront sur place pour encadrer les déplacements obligatoires.

Les voitures stationnées dans une zone de restriction seront considérées en infraction et seront remorquées à vos frais afin de libérer les voies pour l’événement. En tout temps, la signalisation en place est à respecter.

Prendre note que le pont de Québec sera fermé du vendredi 14 juin à 23 h 59 au samedi 15 juin à 17 h.

L’accès au quartier Parc-Chaudière sera restreint aux citoyennes et citoyens avec preuve de résidence.

Pour obtenir plus de détails sur l’événement, consultez laboucle.ca ou composez le 1 844 818-GDPL (4375) du 10 mai à 8 h jusqu’au 15 juin à 20 h.

Pour connaître les rues ciblées et l’heure du passage des cyclistes, consultez la page

Événements et circulation.