Communiqué

Le 4 décembre 2014, je vote pour la famille Magnan-Bossé de Charny à l'émission Un air de famille

Lévis, le 25 novembre 2014. – « Le jeudi 4 décembre prochain, une famille originaire de chez-nous tentera de séduire les téléspectateurs avec leur voix à la populaire émission Un air de famille. J’invite donc la population lévisienne à faire comme moi et à voter par Internet pour les Magnan-Bossé, de Charny, qui sauront, j’en suis certain, représenter fièrement notre ville! », a dit monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis.

Coachée par le chanteur Jean-François Breau, la famille Magnon-Bossé, composée de Valérie Magnan, Marco Bossé et leurs trois enfants, Christophe (20 ans), Olivier (17 ans) et Clara (9 ans), interprétera À la plage de 3 gars su’l sofa. Avec leur chanson, ils sauront réchauffer le grand plateau du studio 42 d’ICI Radio-Canada Télé et ainsi charmer le public.

Pour exprimer ce qu’est le chant et la famille pour elle, la famille Magnan-Bossé à mentionner : « Ce qui rend notre famille si unie, c’est l’amour, la solidarité et notre passion pour la musique. Notre famille est un beau mélange d’origines du Bas-du-Fleuve, du Québec et de l’Italie, nous sommes soudés et ça transparaît quand nous chantons ensemble. Tous les membres de notre petite famille font de la musique. Malgré la différence d’âge entre les enfants, nous ne faisons qu’un quand nous chantons. »

Pour connaître notre famille lévisienne et voter gratuitement pour elle, il suffit de se rendre au Ce lien ouvrira dans une nouvelle fenêtreici.radio-canada.ca/airdefamille.

Un air de famille est une émission de télévision qui fait passer le talent des familles du salon au petit écran. Chaque semaine, des familles invitées sur le plateau de cette grande émission musicale animée par Patrice Lécuyer, interprètent une chanson de leur choix.

« Le jeudi 4 décembre prochain, je vote par Internet pour la famille Magnan-Bossé de Charny. Je compte sur vous! » a rappelé le maire.

Source :
Direction des communications