Le BiblioCube : Au cœur de votre été à Lévis

La Ville de Lévis est ravie d'annoncer que le BiblioCube reprendra la route des parcs tout l’été! Notre bibliothèque mobile transformera les coins de verdure en une oasis littéraire pour vous faire vivre une expérience de lecture unique.

Spectacles et lecture, un été à lire en plein air

Plongez dans l'ambiance estivale avec le BiblioCube, au cœur de l'action à Lévis, que ce soit au Théâtre ambulant, aux Mercredis Courants d’Airs ou au Week-End familial au Quai Paquet. Découvrez une superbe collection de livres récents soigneusement sélectionnés par le Service des bibliothèques et des lettres, incluant romans captivants et biographies inspirantes.

Avec le BiblioCube, la bibliothèque vient à votre rencontre avec tous ses services habituels :

• prêt et retour de livres
  • abonnement aux bibliothèques
  • conseils littéraires et dernières nouveautés

Ne manquez pas cette opportunité pour profiter du plaisir de la lecture en plein air.

Exploration spatiale dans les parcs

Encouragez vos jeunes à poursuivre leur lecture grâce au Club de lecture d’été TD, inscrivez vos apprentis astronautes dans une Exploration scientifique de l'univers en partenariat avec la Boite à science (8 ans et plus, réservation requise), ou laissez les plus jeunes s'évader lors des Histoires animées spatiales (de 3 à 7 ans).

Pendant ce temps, pourquoi ne pas vous évader aussi? Le BiblioCube regorge de trésors littéraires pour les adultes. Après tout, qui a dit que le BiblioCube était seulement pour les enfants?

Des lectures qui tombent à l’eau? Pas de Soucis!

En cas de pluie, les activités du BiblioCube sont transférées dans la bibliothèque la plus proche. Restez informés via la Page Facebook des bibliothèques pour les mises à jour en temps réel.

Pour plus d'informations sur le BiblioCube, ses déplacements et ses activités, consultez la page Animations et activités et restez à l'affût des nouvelles et des mises à jour sur la Page Facebook des bibliothèques.