Le Guide des loisirs automne 2018 - hiver 2019 maintenant disponible!

L’Couverture du Guide des loisirsensemble des activités offertes par la Ville de Lévis et les organismes partenaires pour la saison automnale sont disponibles dès maintenant dans le Guide des loisirs automne 2018 - hiver 2019.

Des nouveautés cet automne!

• Bande dessinée
  • Bijoux avec le verre
  • Danse Gumboot
  • Peinture sur soie
  • Théâtre
  • Entraînement Kangoo jump
  • Méditation pleine conscience
  • Yoga multiniveaux (arrondissement Chutes de la Chaudière Ouest)
  • Sports alpins - journées pédagogiques

Inscriptions dès le 27 août

Les inscriptions auront lieux le 27 août à partir de 19h principalement en ligne, mais également par téléphone.

Si ce n’est déjà fait, vous devez au préalable créer votre dossier et obtenir un numéro de client/personne en nous contactant sur les heures de bureau au 418 839-9561

Guide aussi disponible en version papier

Saviez-vous qu'en plus de la version en ligne, des copies imprimées du Guide des loisirs sont disponibles dans près de 30 lieux publics?

Consultez la liste des endroits où vous pouvez vous en procurer.

Consulter le Guide des loisirs

Périodes d'inscription aux activités