Communiqué

Les travaux de prolongement de la rue Thomas-Chapais sont exécutés - Secteur Lévis

Lévis, le 7 novembre 2014. – Les travaux concernant le prolongement de la rue Thomas-Chapais sont maintenant exécutés. En effet, la Ville a amorcé au mois de septembre dernier, des travaux importants afin de favoriser une fluidité de la circulation automobile et le développement résidentiel du secteur concerné.

Le prolongement de cette rue permettra aux résidentes et résidents du secteur d’accéder plus facilement à l’autoroute 20 via la rue Charles-Rodrigue, mais aussi à la Ville de rendre disponibles plusieurs lots pour la construction de résidences unifamiliales.

Les travaux réalisés consistaient à assurer la mise en place, pour les portions des rues concernées, d’un réseau d’aqueduc et d’égout, d’installation de bordures de rues, de trottoirs et d’éclairage.

À compter d’aujourd’hui, le chemin temporaire entre la rue Thomas-Chapais et la rue des Coralines ne sera donc plus accessible.

- 30 -

Source :